L’Établissement Français du Sang remercie les Ablisiens et Ablisiennes pour leur mobilisation lors de la collecte de sang de dimanche dernier.
Vous avez répondu présent en grand nombre : 64 volontaires accueillis, dont 6 nouveaux donneurs.
Merci Ablis ! On compte sur vous pour la prochaine collecte !



![[SEASY] Adoptons les bons gestes !](https://ablis.fr/wp-content/uploads/2026/06/ADOPTONS-LES-BONS-GESTES-1-400x250.jpg)
![[MÉDIATHÈQUE] – Remise du Prix du Public](https://ablis.fr/wp-content/uploads/2026/06/1000009191-1-400x250.jpg)