L’Établissement Français du Sang remercie les Ablisiens et Ablisiennes pour leur mobilisation lors de la collecte de sang du dimanche 09 mars 2025 !
Vous avez répondu présent en grand nombre : 59 volontaires accueillis, dont 8 nouveaux donneurs.
Merci Ablis ! On compte sur vous pour la prochaine collecte !


![[MÉDIATHÈQUE] – Remise du Prix du Public](https://ablis.fr/wp-content/uploads/2026/06/1000009191-1-400x250.jpg)

![[INFOS] Arrêt du cuivre : passage à la fibre obligatoire avant 2028](https://ablis.fr/wp-content/uploads/2026/05/Vignette-arret-du-cuivre-lot-4-RT-CCHVC-PIF-YVFI-400x250.png)