Madame, Monsieur,

La société Yvelines Fibre, filiale de TDF, en charge du déploiement de la fibre optique dans votre commune vous permet d’accéder au Très Haut Débit grâce aux 9 fournisseurs d’accès à Internet présents sur son réseau

(Bouygues, Coriolis, iBloo, K-Net, Nordnet, Orange, Ozone, SFR et VIDEOFUTUR).

YVELINES FIBRE PROPOSE UN ÉVÉNEMENT EXCEPTIONNEL

EN VOUS OFFRANT LA POSSIBILITÉ D’ÉCHANGER ET DE SOUSCRIRE À LA FIBRE

AVEC LES OPÉRATEURS PARTICIPANTS.

CONNECTEZ-VOUS SUR L’ESPACE LIVE DU SITE

www.yvelinesfibre.fr

MERCREDI 16 SEPTEMBRE

DE 15H À 20H

De l’échange que j’ai pu avoir avec le Directeur Général d’Yvelines Fibre, il ressort les points suivants :

• Tout d’abord, pour connaître votre éligibilité à la fibre optique, il vous suffit de consulter le site Internet www.yvelinesfibre.fr

• 64 % des foyers de la commune sont d’ores et déjà éligibles pour prendre un abonnement à la fibre. Les pavillons restants nécessitent encore des travaux qui ont été ralentis en phase de confinement. Ceux-ci doivent être reprogrammés prochainement.

• Concernant les logements collectifs de plus de 4 logements, une convention doit être signée entre votre copropriété et Yvelines Fibre afin d’installer, sans frais, la fibre dans les parties communes. Cette information vous est notifiée sur l’outil d’éligibilité du site www.yvelinesfibre.fr.

Pour tout connaître des démarches, je vous invite à consulter le site Internet Yvelines Fibre ou visionner la vidéo « Yvelines Fibre Optique : mode d’emploi » depuis le flash code ci-dessous.

En espérant compter sur votre participation, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de nos sincères salutations.

Jean-François SIRET

Maire d’Ablis