Chères spectatrices, chers spectateurs,

Comme vous le savez, dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Covid-19, la salle culturelle Etincelle comme tous les établissements culturels a été contrainte de fermer ses portes le 15 mars dernier.

La Saint Patrick, le weekend « printemps de la musique classique », le weekend du Festival de magie, la pièce de théâtre « OUI » ont été annulés.

En collaboration avec les compagnies, nous nous efforçons de reporter pour la saison 2020/2021 la plupart des spectacles annulés (à l’exception de la pièce de théâtre « OUI »). Vous pourrez alors échanger vos billets pour la nouvelle date, ou bien faire la demande d’un remboursement. Les billets pour la pièce de théâtre « OUI » pourront être utilisés pour un spectacle au tarif de base programmé en 2020/2021. Pour complément d’information, n’hésitez pas à nous écrire à etincelle@ablis.fr.

Suite à l’allocution du chef de l’État, ce lundi 13 avril, aucune manifestation culturelle engendrant des rassemblements n’aura lieu avant l’été.

Nous vous espérons tous en bonne santé ainsi que vos proches et avons hâte de vous retrouver très prochainement dès la ré-ouverture de la salle Etincelle.

Portez-vous bien et prenez soin de vous.

L’équipe de la salle culturelle Etincelle